Malédiction



Malédiction Nécromancie
Source : Le Manuel des Joueurs
Niveau : Ensorceleur/Mage 4, Prêtre 3
Autre classe : Adepte 3
Classe de prestige : Fiélon impie 3
Domaine : Destin 3, Haine 3, Souffrance 3
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créature touchée
Durée : permanente
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
Ce sort permet de maudire la créature touchée. Le personnage choisit l'effet qu'il souhaite produire parmi les trois suivants :

Il est possible d'ajouter d'autres malédictions à cette liste, mais elles ne doivent pas être plus puissantes que celles-ci et il faut obtenir l'autorisation nécessaire.
La malédiction ne peut pas être dissipée, mais il est possible de s'en débarrasser à l'aide d'annulation d'enchantement, délivrance des malédictions, miracle, souhait ou souhait limité.
Malédiction contre délivrance des malédictions.


Retour à l'index des sorts