Fléche de flammes noires



Fléche de flammes noires Évocation
Source : Champions of Ruin
Niveau : Rodeur 3
Classe de prestige : Assassin 3
Composantes : V, M
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une flèche ou carreau de maître
Durée : instantanée (voir description)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui
Ce sort transforme la tête d'une flèche ou d'un carreau en une flamme noire. la flèche inflige ses dégâts normaux et entoure sa cible de flammes magiques noires qui infligent 2d6 dégât supplémentaires. Elles continuent à brûler la cible pendant 2 rounds, infligeant 2d6 dégâts au début du tour du lanceur de sort. Ces flammes ne peuvent être éteintes, mais elles peuvent être dissipées. Les créatures avec une résistance ou une imunité au feu se prennent plein dégâts.
La flèche ou carreau doit être tiré durant le même tour où le sort est lancé. Le projectile ne peut être récupéré et ne peut être récupéré.
Composantes matérielles : une flèche ou carreau de maître


Retour à l'index des sorts