Flèche d'énergie brillante Transmutation
Source : Champions of Ruin
Niveau : Rodeur 2
Classe de prestige : Assassin 2
Composantes : V, M
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une flèche ou carreau de maître
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui (objet)
Lancé sur une flche ou careau de maître, ce sort transforme la tête du projectile en une énergie lumineuse qui éclaire comme une torche.
Un projectile affectée par ce sort ignore la matière non-vivante, ignorant le bonus d'armure à la CA (ainsi que tout bonus d'altération d'une pièce d'armure). Il ne cause aucun dégâts ou effet sur une créature artificielle, un mort-vivant ou un objet.
La flèche ou carreau doit être tiré durant le même tour où le sort est lancé. Le projectile ne peut être récupéré et ne peut être récupéré.
Composantes matérielles : une flèche ou projectile de maître