Endurance aux énergies destructives Abjuration
Source : Le Manuel des Joueurs
Niveau : Ensorceleur/Mage 1, Prêtre 1, Druide 1, Rodeur 1, Paladin 1
Autre classe : Adepte 1
Classe de prestige : Apôtre de la paix 1, Champion de Gwynharwyf 1, Chevalier du calice 1, Guide des Profondeurs 1, Libérateur sacré 1, Prince marchand 2, Saccageur tellurique 1
Domaine : Océan 1
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créature touchée
Durée : 24 heures
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Une créature protégée par endurance aux énergies destructives ne risque rien dans un environnement chaud ou froid. Elle peut donc évoluer par des températures allant de -10° à +60° sans devoir effectuer le moindre jet de Vigueur. Son équipement est également protégé.
Endurance aux énergies destructives n'est d'aucune utilité contre les dégâts de feu et de froid. Il ne protège pas davantage des dangers liés à l'environnement, comme la fumée, le manque d'air, etc.