Confusion Enchantement (coercition) [mental]
Source : Le Manuel des Joueurs
Niveau : Ensorceleur/Mage 4, Barde 3
Autre classe : Tourmenteur 3
Classe de prestige : Célébrante de Sharess 3
Domaine : Duperie 4, Folie 4
Composantes : V, G, M/FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau)
Cible : toutes les créatures comprises dans un rayonnement de 9 m de diamètre
Durée : 1 round/niveau
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
Les cibles de ce sort sont confuses, ce qui les empêche de prendre la moindre décision. Lancez 1d100 au début du tour de chaque sujet pour voir ce qu'il fera pendant le round à venir.
1d100 | Comportement |
01-10 | Attaque le lanceur de sorts avec une arme de corps à corps ou à distance (ou en vient aux mains si cela n'est pas possible). |
11-20 | Agit normalement. |
21-50 | Ne fait rien et babille de manière incohérente. |
51-70 | Fuit le lanceur de sorts aussi vite que possible. |
71-100 | Attaque la créature la plus proche (dans ce cas, un familier fait partie du sujet). |