Arme magique



Arme magique Transmutation
Source : Le Manuel des Joueurs
Niveau : Ensorceleur/Mage 1, Prêtre 1, Paladin 1, Façonneur 1
Autre classe : Tourmenteur 1
Classe de prestige : Champion de Gwynharwyf 1, Chantelame 1, Chasseur de morts-vivants 1, Chevalier de la Toile 1, Chevalier du calice 1, Chevalier noir 1, Libérateur sacré 1
Domaine : Forge 1, Guerre 1, Métal 1, Nains 1
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : arme touchée
Durée : 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif, objet)
Résistance à la magie : oui (inoffensif, objet)
Ce sort confère à l'arme choisie un bonus d'altération de +1 aux jets d'attaque et de dégâts. Un bonus d'altération n'est pas cumulable avec celui que confère une arme de maître.
On ne peut pas lancer ce sort sur une arme naturelle (poings, etc. ; voir morsure magique). Les attaques à mains nues d'un moine sont considérées comme des armes et peuvent donc bénéficier de ce sort.


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