Animation de ville



Animation de ville Transmutation
Source : Races of Destiny
Niveau :
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action complexe
Portée : 18 m
Zone d'effet : une émanation de 18 m de rayon, centrée sur le lanceur
Durée : 1 minute/niveau (T)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Les bâtiments et autre constructions s'animent et attaquent les ennemis du lanceur de sort. A chaque tour, chaque ennemi est attaqué comme par une attaque de mélée d'un objet animé de taille Gig (coup : +15, 2d8 +10). La cille animée attaque sans tenir compte du camouflage et de l'abri. même l'invisibilité est inefficace contre cette attaque.
De plus, tous les ennemis dans la zone d'effet voient leur vitesse de déplacement réduite de moitié, quel que soit le mode de déplacement.
Les dégâts infligés à la ville animée nont aucun effet.
Ce sort ne peut être lancé que dans une ville de la taille d'une petite ville ou plus grande.


Retour à l'index des sorts