Invasion du subconscient Télépathie (coercition) [mental]
Source : Le Manuel étendu des psioniques
Niveau : Psion/prodige 2, Mental 2
Signes apparents : auditif
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : une créature
Durée : concentration + 1 round
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance psionique : oui
Point psi : 3
Identique à Confusion, à ces indications près.
Des volutes de pensées flagellent et brouillent l'inconscient d'une créature, sapant ses capacités mentales. Tant que le psionique reste complètement concentré sur cette faculté, la cible est confuse, ce qui la rend incapable de décider seule ce qu'elle va faire. Il faut faire un jet sur la table suivante au début de chaque nouveau round de la cible pour savoir ce qu'elle fera pendant ce dernier.
Amélioration : Tous les 2 points psi supplémentaires dépensés par le psionique, le DD de sauvegarde de cette faculté augmente de 1 et cette dernière peut affecter une nouvelle cible. Les cibles supplémentaires ne peuvent être à plus de 4,50 mètres les unes des autres.
1d100 | Comportement |
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01-10 | Attaque le psionique avec des armes de contact ou à distance (ou se dirige vers le psionique si aucune attaque n'est possible). |
11-20 | Agit normalement. |
21-50 | Ne fait rien mais balbutie de façon incompréhensible. |
51-70 | Fuit le psionique le plus rapidement possible. |
71- 100 | Attaque la créature la plus proche (dans ce cas un cristal psi compte comme une partie de la cible). |