Hâte


Hâte Psychométabolisme
Source : Le Manuel étendu des psioniques
Niveau : Guerrier psychique 2, égoïste 3, Liberté 2
Signes apparents : auditif
Temps de manifestation : 1 action rapide
Portée : personnelle
Cible : le psionique
Durée : instantanée
Point psi : égoïste 5, guerrier psychique 3
Le psionique obtient une action de mouvement supplémentaire durant le round en cours. Par exemple, pendant son tour, il peut manifester cette faculté pour se mettre dans une position adaptée pour charger et, ensuite, il peut charger son adversaire. Éventuellement, il peut aussi manifester cette faculté pour bouger vers un adversaire, puis utiliser une action complexe pour porter plusieurs attaques sur lui. Il peut aussi effectuer une action complexe pour porter des attaques, puis utiliser la faculté pour s'éloigner de son adversaire (mais ce mouvement provoque normalement des attaques d'opportunité).
Le psionique peut manifester cette faculté d'une simple pensée, suffisamment rapidement pour en profiter avant de bouger. La manifestation de cette faculté nécessite une action rapide, que le psionique ne peut donc pas effectuer en dehors de son tour de jeu.


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