Le Trône Suprême



Un château en ruine s'élève sur une contre désolée dans laquelle le mugissement du vent rend parfois fou. Ce plan est le royaume du Prince des Mensonges, le « trône suprême » depuis lequel Cyric compte régner sur l'ensemble des plans. Le Trône Suprême est aussi dément que le dieu qu'il abrite et presque aussi maléfique. Étant donné que les lois de la nature et de la magie se conforment à la volonté de Cyric, le plan semble vouloir broyer les intrus, plus particulièrement ceux qui refusent de s'incliner devant le souverain local.

Habitants

Les habitants du Trône Suprême sont aussi aliénés que leur souverain. Les hurleurs sont les créatures préférées de Cyric. Du reste, des meutes entières arpentent son Château Brisé et ses alentours. Le plan accueille également des chaosiens et des slaads.
Suppliants. Les suppliants du Trône Suprême conservent l'apparence qu'ils avaient de leur vivant, mais ils sont plus osseux et ont souvent les traits tirés. Leur folie est généralement visible au premier coup d'oeil.
Ils ont les particularités suivantes :

Caractéristiques géographiques principales

Traits planaires

Le Trône Suprême ne renferme aucun portail connu menant vers d'autres plans.

Sites importants

La seule particularité de ce plan est le château de Cyric.

Cyric

Le Château Brisé est le centre du pouvoir de Cyric. Bien qu'il s'agisse d'une simple ruine croulante vraisemblablement arrachée à un autre plan, le Prince des Mensonges y voit un splendide palais seyant parfaitement à sa place de futur souverain de l'univers. De nombreux hurleurs parcourent la cour et les terres brûlées qui entourent l'édifice, alors que Cyric reste assis dans la tour la plus élevée, fomentant ses projets déments de domination planaire.


Retour à la cosmologie