Shendilavri, Strate n°570 de l'Abysse



Un paysage à vous couper le souffle, une odeur de paradis, vous accueille sur la strate 570, le siège de la Reine Succube, Malcanthet. Des terres verdoyantes ondulant de couleurs d’argent, de magnifiques montagnes panoramiques, un océan aux douces couleurs d’un soleil couchant qui émeut l’âme, Shendilavri est néanmoins un paradis destiné à Malcanthet et à elle seule, tous ces artifices charmants et de grande beauté n’existant que pour attirer les visiteurs dans une impression de sécurité et de relaxation.
Caché derrière les jardins suspendus soigneusement entretenus et les façades de marbres scintillant, Shendilavri contient des multiples chambres de torture, des laboratoires et de sombres machinations politiques. La plupart des résidents mortels de la strate attirés innocemment par les succubes ou les incubes déguisés en amants vont vivre une vie décadente d’incroyables richesses s’enfonçant dans la luxure extrême jusqu’à ce que leurs âmes soient totalement corrompues. C’est à ce moment là que leurs amants démoniaque les assassineront – souvent avec une précision extrême et les torturant longuement – l’essence de leur âme allant à Malcanthet, une énergie nécessaire à ses pouvoirs arcaniques et au commandement de la strate.
Le palais de la reine se situe dans la ville côtière de Cœur-Cloué et est le point de départ d’une série de chambres souterraines et de tunnels qui s’étendent sur toute la strate, un paradis pour les rivaux démoniaques qui cherchent à la trahir et voler son titre. En dépit de nombreuses tentatives, Malcanthet n’a jamais été détrônée, et les rares tentatives de putsch ont été détournés avec succès grâce notamment au travail des treize Sœurs Radiants, des bardes lilitu totalement fidèle à la Démone Succube. Mais Malcanthet préfère laisser les soi disant traitres travailler dans l’ombre comme si elle voulait faire croire que c’est fort aisée de la trahir, elle les observera le plus longtemps possible, puis elle les torturera personnellement se régalant dans de fines tortures qu’une imagination humaine ne peut créer. Les dissidents considérés indignes de ses tortures ou à la simple élimination seront envoyés aux bagnes, enferrés dans le ventre des galions voyageant à Miomanta et aux Plaines de l’Harmonie.

Sites importants

L'Arche d’Elluvia

Cette arche monumentale porte le nom d’une des plus grandes adeptes de Malcanthet, la magicienne humaine Elluvia Maure. L’arche est en pierre de teinte rosée et commémore les plus grandes victoires de Malcanthet sur le plan matériel. Ses bas-reliefs et les inscriptions infâmes racontent les innombrables légendes de Malcanthet concernant ses aventures sexuelles et sa progéniture ainsi que les noms des grandes et très puissantes familles des différents mondes polluées de son influence. Les créatures prenant le temps de lire l’arche entièrement, acquièrent une connaissance importante des plans concernant le domaine de Malcanthet et la transcription des noms constitue une arme importante dans la joute politique des mondes. Une union sous cette arche avec un succube résultera immanquablement à une grossesse et la mise au monde d’un demi-fiélon. On raconte que tout les 600 jours, une humaine habillée dans des robes de pourpre visite le site pour saluer respectueusement la Reine Succube. On pense que c’est au fait la mage Elluvia elle-même qui malgré qu’elle soit morte il y a mille ans revient régulièrement honorer Malcanthet.

Cœur-Cloué

Tout les désirs les plus fous peuvent être satisfaits à Cœur–Cloué, la grande capitale de Shendilavri, du moins d’après ce que l’on en dit. Les habitants de la ville sont presque tous mortels ou prétendent être mortels, chacun cherchant un vaste éventail de débauches diverses et d’expériences euphoriques. Le long des avenues décorées de statues en marbre travaillée avec finesse, les succubes et les incubes mènent leurs proies dans une totale capitulation de tous leurs sens, au point où ceux-ci vont se lancer à la poursuite de nouvelles sensations et de nouvelles drogues jusqu’au point où ils appartiendront entièrement à Malcanthet.
La Reine Succube habite un immense palais, avec des hautes tours et des terrasses inondés par les couleurs du ciel. La demeure n’a aucune porte, et ceux qui s’y promènent sont invité à pénétrer sous l’ombre de ses halls et d’y expérimenter les plaisirs interdits. Une invitation pareille ne peut qu’attirer un nombre incalculable de visiteurs de tous les plans, mais il est plus facile de quantifier ceux qui réussissent à partir plutôt que ceux qui entrent dans le royaume de Malcanthet.

Les Haies Énigmatiques

La tradition de Shendilavri suggère que ceux qui pénètrent seuls dans ce labyrinthe constitué de haies à larges feuilles et réussissent à en trouver le centre, sans avoir été dévorés par des plantes carnivores verront leur plus cher souhait réalisé par la volonté de Malcanthet. Le labyrinthe emplis de cul-de-sac, de détours et de pièges, menant aussi vers l’entrée du labyrinthe de Baphomet, possède en son centre un portail qui mène aux Escaliers sans Fin. Les créatures qui veulent tricher en survolant le labyrinthe pour atteindre le centre directement, risquent la colère de Gulmengluum un dragon adulte fiélon qui survole le labyrinthe en tant que sentinelle.

Les Murs-Tremblants

Cette cathédrale qui se situe au nord des Haies-Énigmatiques est la retraite personnelle de Malcanthet. Elle y emmène ses consorts favoris du moment, en de longues semaines d’excursions érotiques dans le but de les priver de leur entière volonté et d’en faire ses créatures. Les nombreuses chambres privées de la Reine Succube permettent à celle-ci d’emmener un vaste contingent d’adeptes à sa retraite où les participants peuvent changer de partenaires à volonté. ‘Faites ce que vous voulez’ est la seule loi applicable en cet endroit et un bon nombre de visiteurs se retrouvent bien vite face à une épreuve au dessus de leur force la violence et la débauche étant trop excessive pour eux. Lorsque les portes de la cathédrale s’ouvrent enfin l’on trouvera plusieurs mortels morts à même le sol, totalement nus et détruits parmi les morceaux de vêtement et baignant dans des liquides organiques non identifiés.

Les Plaines de l’Harmonie

Cette plaine fertile produit des fruits succulents et des graines d’une grande qualité qui sont livrés aux multiples banquets et orgies situés à Cœur-Cloué. De nombreuses vignes sur les collines pittoresques produisent des vins d’une finesse extrême, très alcoolisé, avec des millésimes tellement mémorables semblable à une vraie drogue qu’ils sont célèbres dans le monde très restreint des vrais connaisseurs sur le plan matériel. Cette agriculture requiert un nombre impressionnant d’esclaves, ceux-ci étant habituellement des prisonniers politiques venant directement par bateau de Miomanta. Par décret des Sœurs Radiants de Malcanthet, les esclaves doivent travailler pendant des éternités (pour les suppliants) ou jusqu’à ce qu’ils meurent et deviennent des suppliants enchaînés (pour les mortels) Les gardiens Lilitu et succubes, se déguisent en esclaves pour s’assurer qu’aucune évasion d’esclaves, rêvant d’échapper à leur pathétique condition, ne soit possible.

Les Six Bassins Sacrés

Les démons tentateurs de Cœur-Cloué, éclairent ces bassins sur les balcons pour y emmener leurs dernières conquêtes se relaxant dans des bains entourés de paysages magnifiques et de cascades calmantes et murmurantes qui s’écoulent dans la Mer Écarlate. Ces bassins tranquillisent jusqu’aux démons eux-mêmes.


Retour à la page sur Les Marches d'Argent
Retour à la cosmologie