Traaskl Thorog



Outreterre du Milieu

Cette région, un vaste réseau de cavernes plus ou moins contrôlées par un nombre inconnu de troglodytes, se trouve à une profondeur située entre 4,5 et 9 kilomètres sous Chessenta. Son chef, Drukkul , ne semble pas désireux d'unifier les troglodytes en une seule et même tribu, ni même en un groupe consistent. En fait, s'il est particulièrement fort, rapide et vicieux, son1 intelligence dépasse à peine celle d'un animal.
Quand il se met en tête de vouloir quelque chose, Drukkul rassemble autant de troglodytes qu'il parvient à en trouver, puis il attaque la surface. Leur zone de prédilection est vaste puisqu'elle s'étend de la mer Akana à la rivière Adder, ce qui évite notamment qu'ils s'attaquent à la même région deux fois dans l'année. Leurs raids ne s'accompagnent jamais du moindre plan et ils ne s'intéressent pas spécialement aux biens précieux. En fait, ils repartent généralement les bras chargés d'objets en acier, de nourriture et d'humains.
Les troglodytes connaissent des chemins qui mènent directement à la surface et qui prennent généralement la forme de longues et étroites fissures ou de cheminées instables. Étant donné qu'ils vivent dans l'Outreterre du Milieu, les habitants de la surface n'ont ni les moyens ni le courage de les suivre jusqu'à leur repaire. Même si un groupe d'aventuriers intrépides parvenait à les filer, les troglodytes sont répartis sur une zone tellement vaste qu'il faudrait des semaines pour leur mettre la main dessus, pour des résultats plus que maigres.


Retour à la carte de l'Outreterre