Classes : Incarné
Chakras : bras, coeur
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle l'incarnum en une longue robe. Sa couleur est vive, argent pour une personnage bon, grise pour un mauvais, rouge pour loyal, vert pourun chaotique et de l'incarnum pur semble danser dessus, formant des motifs au bas de la robe.
Si l'âme est la force animant le vivant, l'incarnum est la force animant l'âme, et cette robe tend à montrer que ce principe est vrai.
Le personnage est capable de canaliser sa propre vie pour soigner les autres. EN imposant ses mains sur une créature vivante 'une actin simple), le personnage la soigne d'un montant de point de vie qu'il choisi, pour un maximum de 1 point de vie par niveau de modeleur d'âme. Dans le même temps, le personnage subit des dégâts égaux à la moitié de ce nombre (arrondi à l'entier supérieur). Ce pouvoir ne peut être utilisé sur une même créature plus d'une fois par heure.
Essentia : Chaque point d'essentia investi dans les vêtements de vie ajoute 5 points de vie à la limite de soin que le personnage peut donner en utiliser ce vêtement.
Source : Magic of Incarnum
Des vagues d'incarnum bleu apparaissent sur les manche de la robe.
Le personnage peut utiliser le pouvoir de soin des vêtements de vie à une distance de 9 mètre au lieu de par un contact.
Des motifs dessinés non pas avec du fil, mais avec de l'incarnum apparaissaient sur le devant de la robe
Le personnage peut utiliser le pouvoir de soin des vêtements de vie à volonté.
Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes