Classes : Totemiste
Chakras : mains (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une paire de serres d'aigle autour des mains du personnage. Elles sont fantomatiques et sans substances, comme un brouillard violet. Mais les 3 griffes qui en sortent sont bient distinctes.
Les faucons de sang sont des animaux fiers et connus pour leur soif de sang. Les totemistes qui utilisent les serres sanglantes espère pouvoir émuler cette frénésie.
Le personnage pet continuer à agir et à se battre alors qu'il est hors-combat ou mourant. Lorsque le personnage est hors-combat, il peut agit normalement (et n'est donc pas restreint à une seule action de mouvement ou simple) et il ne perd pas de point de vie s'il réalise une action fatigante.
Lorsque le personnage est entre -1 et -9 points de vie, il ne devient pas inconscient et ne perd pas automatique 1 point de vie par tout.
Si le personnage tombe à -10, il meurt instantanément.
Essentia : Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de Détection par point d'essentia investi dans les serres sanglantes.
Source : Magic of Incarnum
Les mains du personnages deviennent violettes au lieu d'être entourées d'une brûme. Violet comme le mélange du bleu incarnum et du rouge sang.
Le personnage gagne le bénéfice de don Attaque en finesse avec toute arme naturelle qu'il possède.
Les mains du personnages deviennent jaune-orangé et leur texture ressemblent à celles de serres. Les ongles du personnage poussent jusqu'à devenir des griffes.
Le personnage peut utiliser les serres sanglantes comme une attaque naturelle. Il peut attaquer avec deux griffes, chacune infligeant 1d4 point de dégâts plus modificateur de Force. Le round après avoir infligé des blessures avec les serres sanglantes, la blessure saigne causant 1 point de dégât par point d'essentia investi dans les serres sanglantes au moment de l'attaque.
Chaque point d'essentia investi donne de plus un bonus d'altération de +1 sur les jets d'attaques effectués avec les griffes.
Le personnage peut toujours manipuler des objets, mais il ne peut attaquer avec une griffe si celle-ci tient un objet.
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes