Classes : Totemiste
Chakras : yeux (totem)
Jet de sauvegarde : voir description
Le personnage modèle l'incarnum en un masque effrayant d'os et de muscles. Sa forme de base est quelque chose entre le loup et le chat.
Le krenshar est pour les totemistes un symbole du cauchemar, un chasseur sombre agile et puissant.
Le personnage gagne un bonus de compétence de +4 à ses jets de Déplacement silencieux et de Saut.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le masque krenshar, le bonus de compétence aux jets de Déplacement silencieux et de Saut augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum
Les yeux du personnage se voient à travers le masque, avec une lueur verdâtre. Les muscles décharnés de la mâchoire du masque bouge quand le personnage ouvre sa bouche, vision terrifiante s'il en est.
Le personnage gagne un bonus de compétence à ses jets d'Intimidation égal aux bonus de compétence conféré par le masque krenshar aux jets de Saut et Déplacement silencieux.
Le visage du personnage ne fait plus qu'un avec le masque.
Le personnage peut, au prix d'une action simple, pousser un hurlement terrifiant. Ce cri affecte une créature à 9 mètres du personnage qui doit réussir un jet de Volonté ou être effrayé pour 1 round.
Il s'agit d'un effet sonique, mental et de terreur.
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes