Classes : Totemiste
Chakras : yeux, gorge (totem)
Jet de sauvegarde : voir description
L'incarnum forme un masque fantômatique bleuté sur le visage du personnage. SOn expression est terrifiante, et des flammes bleutés sortent de la bouche du masque.
Les dragons sont renommés pour leur acuité visuelle et leur présence terrifiante. Mais ils sont surtout connus pour leur attaque de souffle. Les totemistes utilisent ce masque pour lier ces 3 facettes des dragons.
Le personnage gagne la vision nocturne.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le masque du dragon de feu, le personnage gagne un bonus de compétence de +2 à ses jets de Détection.
Source : Dragon Magic
Les yeu du personnage brillent des mêmes flammes qui sortent de la bouche du masque.
Le personnage gagne la vision dans le noir sur 18 mètres. S'il possède déjà la vision dans le noir, la portée de celle-ci augmente de 9 mètres.
Des flammes bleutées entourent le cou du personnage.
Le personnage gagne la capacité de souffler un souffle de feu au prix d'une action simple.
Le souffle est un cône de feu qui inflige 2d6 dégâts de feu + 1d6 par point d'essentia investi dans le masque du dragon de feu. es cibles dans la zone ont le droits à un jet de Réflexes pour réduire les dégâts de moitié. Après avoir utilisé cette attaque, le personnage ne peut plus l'utiliser pour 1d4 rounds.
La tête de dragon devient un masque bleu solie à l'allure effrayante et englobe entièrement la tête du personnage.
Une fois par round, au prix d'une action rapide, le personnage peut émettre une aura terrifiante. Toutes les créatures à 3 mètres du personnage avec moins de Dés de Vie que lui sont secoués pour 1 round. Un jet de VOlonté réussi annule cet effet et immunise la créature contre cette présence terrifiante pour 24 heures.
Pour chaque point d'essentia investi dans le masque du dragon de feu, le rayon de ce pouvoir augmente de 3 mètres et la durée de 1 round.
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes