Classes : Totemiste
Chakras : bras (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une cape un peu élimée sur les épaules du personnage, ressemblant à un triangle entouré de plusieurs tentacules. Le tissu est toujours humide au toucher.
Dirigeant maléfique des Abysses, les totemistes voient surtout dans le kraken un excellent nageur, mais aussi grâce à ses tentacules, une créature experte dans la lutte.
Le porteur de la mante du kraken gagne un bonus de compétence de +8 à ses jets de Natation. Sur un jet réussi de Natation, le personnage peut nager à sa vitesse normale au prix d'une action complexe ou à la moitié de cette vitesse au prix d'une action de mouvement.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la %, la vitesse du personnage quanf il nage augmente de 1,5 mètres.
Ainsi, un personnage avec une vitesse de base de 9 mètres ayant investi deux points d'essentia dans la mante du kraken pourra nager 12 mètres au prix d'une action complexe ou 6 mètres au prix d'une action simple.
Source : Magic of Incarnum
Les bras gagne l'aspect mouillé et quelques peu visqueux de la cape. Ils deviennent aussi plus flexibles, et plus puissants.
Le personnage gagne un bonus à ses jets de lutte égala u nombre de point d'essentia investi dans la mante du kraken.
De plus, le personnage inflige sur un test de lutte réussi 1d8 points de dégâts, plus modificateur de force.
Les yeux du personnage deviennent plus grand, et semblent rougeoyants, comme les yeux d'un kraken.
Le personnage peut respirer aussi bien sous l'eau que dans l'air, gagnant constamment les effets d'un sort de Respiration aquatique.
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes