Linceul de nécrocarnum



Linceul de nécrocarnum [Nécrocarnum, Mal]

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : taille, âme
Jet de sauvegarde : aucun
Un champ de nécrocarnum entoure le personnage, emplissant l'air d'une faible odeur de mort.
Lors que le linceul de nécrocarnum est modelé, le personnage gagne un bonus impie de +1 à ses jets d'attaque et de dégâts contre les créatures vivantes à chaque fois qu'une créature vivante adjacente au personnage subit des dégâts. Ce bonus dure un nombre de round égal au nombre de Dés de Vie de la créature.
Essentia : Si le personnage investi de l'essentia dans le %, le champ d'action augmente. Toute créature qui suvbit des dégâts dans un rayon de 1,5 mètre plus 1,5 mètre par point d'essentia investi active le bonus.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (taille)

Des filament de nécrocarnum semble sortr de la taille du personnage pour toucher les créatures proches.
Au début de son tour, toute créature dans la portée de l'effet du linceul de nécrocarnum doit réussir un jet de Volonté ou devenir secouée pour 1 round.

Chakra lié (âme)

Le nécrocarnum investi totalement le personnage. Sa peau semble noir, comme si elle absorbait la lumière. Mais le plus troublant sont les yeux du personnage, devenu totalement noir, sans blanc, ni pupille, ni iris.
Quand le personnage a le linceul de nécrocarnum lié à son chakra de l'âme, il peut frapper son personnage avec l'énergie pur du nécrocarnum au prix d'une action simple. Quand il utilise cette capacité, il doit réalisé une attaque de conact au corps à corps. S'il touche, le personnage inflige 1d4 niveaux négatifs à sa cible (Vigueur, 1/2). Pour chaque niveau négatif infligé ainsi, le personnage gagne 5 points de vie temporaire et 1 point d'essentia bonus. Le point bonus d'essentia dure jusqu'à la fin de son prochain tour. Les points de vie temporaires durent une heure.


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