Griffes enragées



Griffes enragées [Mental]

Classes : Totemiste
Chakras : mains (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle l'incarnum en une paire de gants en fourrure avec de courtes griffes. Quand le personnage serre ses points, il peut sentir la rage bouillir en lui.
Les griffes enragées ne sont pas une tentative de cannaliser l'énergie d'une créature particulière, mais plutôt la puissance de la rage primitive et de l'instinct de survie existant chez toute s les créatures magiques.
Le personnage devient capable de continuer le combat sans subir de pénalité lorsqu'il est hors de combat ou mourrant. Lorsque réduit à 0 PV, il peut continue r à se battre sans restriction et ne perd pas de points de vie de par ses actions.
Entre -1 et -9PV, le personnage ne devient pas inconscient et ne perd aps de points de vie automatiquement.
A -10 PV ou moins, le personnage meurt normalement.
Essentia : Investir de l'essentia dans les griffes enragées est vu par la majorité des totemistes comme un risque et est rarement pris à la légère. Le personnage mourra à -10 PV, moins 3 par point d'essentia investi et non plus à -10 PV. Ainsi, si le personnage investi 2 points d'essentia, il mourra à -16PV et non plus à -10 PV.
Le personnage continueà se battre normalement jusqu'à ce qu'il soit descendu à ce nouveau total.
Si le nombre de point d'essentia investi change (volontairement ou non) e que le nombre de points de vie actuel du personnage devient inférieur à la nouvel limite, il meurt aussitôt.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (mains)

La fourrure fusionne avec les mains du personnage et ses ongles deviennent de petites griffes noires.
Lorsque le personnage est à moins de 0PV, il gagne un bonus de moral de +2 à ses jets d'attaque au corps à corps, aux dégâts au corps à corps ainsi qu'aux jets de Vigueur.

Chakra lié (totem)

La fourure fusionne avec les mains du personnage et ses ongles deviennent de longues griffes tranchantes.
Le personnage peut utiliser deux attaques de griffes, infligeant 1d6 points de dégâts, plus modificateur de Force.
Lorsque le personnage est en situation de lutte, il peut attaquer avec ces griffes sans le malus habituel de -4.
Les griffes n'empêchent pa sle personnage de manipuler normalement les objets, bien qu'ils ne puissent pas utiliser son attaque de griffe avec une main tenant un objet.
Le personnage gagne un bonus d'altération de +1 à ses jets d'attaque et de dégâts avec ses griffes par point d'essentia investi dans les griffes enragées.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes