Classes : Totemiste, Âme croisée
Chakras : mains, bras (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une paire de bras draconiques bleutés, entourant les bras du personnage et tout son équipement.
Ce amalgâme tire sa puissance de la plus basique des attaques des dragons : le coup de griffes.
Le personnage gagne une attaque de griffes infligeant 1d6 dégâts (14d s'il et de taille P) plus modificateur de Force.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les griffes du dracosire, le personnage gagne un bonus d'altération de +1 aux jets d'attaques et de dégâts avec ses griffes
Source : Dragon Magic
Les bras draconiques semblent plus solides et puissant, perdant leur couleur bleuté pour une faisant plus penser à de réels bras de dragons
Les dégâts des griffes conférés par les griffes du dracosire augmentent d'un cran, passant de 1d6 à 1d8 pour un personnage de taille M ou 1d4 à 1d6 pour un personnage de taille P.
Les griffes du bras draconiques deviennent plus tranchantes, luisants d'un feu bleuté.
La zone de critique possibles des griffes du personnage double, passant à 19-20. Cet effet ne se cumule pas avec d'autres effets augmentant la portée de la zone possible de critique.
Les bras fusionnent totalement avec la chair du personnage, et des écailles apparaissent même sur ses péaules et une partie de son dos et son torse.
Le personnage gagne un vitesse d'escalade égal à la moitié de sa vitesse de base.
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