Classes : Totemiste
Chakras : mains, épaules (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme des plaques chitineuses autour des poignets et mains du personnage. Sur les mains, ces plaques se poursuivent sur les doigts et formes de petites griffes, dépassant à peine les ongles.
Les kurthids sont des prédateurs vicieux, se cachant dans les ombres pour mieux assaillir leurs adversaires.
Le personnage gagne un bonus de compétence de +4 à ses jets de Discrétion et Déplacement silencieux.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les %, le bonus de compétence aux jets de Discrétion et Déplacement silencieux augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum
De petites lames sortent du dos de la main du personnage. Celui-ci se sent investi de plus de rapidité.
Le personnage acquiert le don Attaque en finesse quand il attaque avec ses armes naturelles.
La chitine monte jusqu'aux épaules du personnage le long de ses bras.
Le personnage gagne une résistance à la acide de 10. Chaque point d'essentia investi dans kes griffes de kurthic, la résistance à l'acide conféré augmente de 5.
Les griffes augmentent de taille, jusqu'à de devenir monstrueuses.
Le personnage possède désormais deux attaques de griffes infligeant 1d6 dégâts, plus 1d4 dégâts d'acide par point d'essentia investi dans les griffes de kurthic.
le personnage peut toujours utilisé ses mains normalement, bien qu'il ne puisse pas attaquer avec les griffes et tenir un objet avec la même main à la fois.
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