Classes : Incarné
Chakras : mains
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle l'incarnum en une paire de gant souple en cuir noir. Malgré sa présence, le personnage sent une extraordinaire précision lorsqu'il existe certaines taches, essentiellement celles d'un voleur.
Le personnage en apelle à l'énergie des plus grands roublards, cambrioleurs et autres voleurs de l'histoire.
Les gants du voleur confèrent au personnage un bonus d'intuition de +2 à ses jets d'Escamotage, Désamorçage/sabotage et Crochetage.
De plus, le personnage peut utiliser ces trois compétences sans entraînement.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi, le bonus conféré par les gants du voleur augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum
Au lieu de gants phyiques, l'incarnum colore les mains du personnage en un bleu sombre. En plus d'une grande précision, les mains du personnage scintillent légèremtn quand elles s'approchent d'un piège.
Le personnage gagne l'aptitude de classe de Recherche des pièges.
Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes