Classes : Incarné
Chakras : mains
Jet de sauvegarde : Vigueur, annule
Des gants verts de forment aux mains du personnage. Ils paraissent moisis et visqueux, mais sont en fait secs.
En canalisant l'énergie de ceux qui sont damnés pour l'éternité, le personnage fait apparaître ces gants d'incarnum à ses mains.
Par une attaque de contact, une fois par round, le personnage peut empoisonner sa cible avec un poison affectant son âme. Le poison inflige 1 point de dégâts de Sagesse immédiatement, et 1 point de dégâts de Sagesse 1 minute après. Chacun de ces dégâts peut $être annulé par un jet de Vigueur. Aucune créature ne peut être affecté par les gants de l'âme empoisonné plus d'une fois toutes les 24 heures.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les gants de l'âme empoisonné, les dégâts de Sagesse (primaire et secondaire) augmentent de 1.
Source : Magic of Incarnum
Les gants fusionnent avec les mains du personnage, leur donnant un aspect vert et moisi.
Le poison inflige en plus des dégâts à la Sagesse des dégâts à la Force égaux aux dégâts de Sagesse.
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