Classes : Totemiste
Chakras : tête, coeur (totem)
Jet de sauvegarde : voir description
De l'incarnum argenté brillant forme une couronne au-dessus de la tête du personnage. Elle donne un air royal au personnage, qui se sent plus calme et serein, plus stable - aussi bien mentalement que physiquement.
Le shedu est une noble bête lié au lammasu, reconnaissable à la couronne qu'il porte sur sa tête. Avec sa tête humaine sur un corps de taureau à 5 pattes, il symbolise la stabilité et la pureté morale.
Le personnage devient immunisé aux effets de bousculade, y compris ceux provenant d'effets magique comme télékinésie ou mains de Bigby.
Essentia : Le personnage gagne un bonus de compétence aux jets de sauvegarde contre les effets mentaux égal au nombre de point d'essentia investi dans la couronne du shedu.
Source : Magic of Incarnum
La couronne semble plus grande.
Le personnage peut communiquer par télépathie avec toutes créatures possédant un langage à 30 mètres. Le personnage peut communiquer simultanément avec plusieurs créatures, cela étant aussi difficile que parler et écouter simultanément à plusieurs personnes à la fois.
Il s'agit d'un effet mental.
L'apparence de la couronne ne change pas, mais quand le personnage utilise son pouvoir, elle brille d'une lumière argentée.
Le personnage peut passer du plan Matériel au plan Éthéré par une action de mouvement ou du plan Éthéré au plan Matériel par une action libre. Le personnage peut passer avec ce pouvoir un temps dans le plan Éthéré égal à son niveau de modeleur d'âme (chaque utilisation compte au minimum pour un round).
Les cheveux du personnage pousse en une crinière bouclée. S'il s'agit d'un homme, sa barbe pousse elle aussi.
Le personnage gagne une attaque de piétinement infligeant 1d8 dégâts contondant (1d6 s'il est de taille P).
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes