Coeur de feu



Coeur de feu [Feu]

Classes : Totemiste
Chakras : taille (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Une gemme grossière rouge étincelante se trouve au centre de la ceinture qui se forme autour de la taille du personnage. la chaleur de la ceinture se répand dans son corps.
Le remorhaz est un prédateur de l'artque le plus craint. Et contrairement aux autres qui s'adaptent au froid, lui crée sa propre chaleur pour lutter contre.
Le personnage gagne un bonus d'intuition de +1 à ses jets d'attaque et de dégâts contre les créatures ayant le sous-type Froid.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le coeur de feu, le bonus d'intuition aux jets d'attaques et de dégâs contre les créatures du sous-type Froid augmentent de 1.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (taille)

La pierre rouge semble luire alors qu'elle ne fait plus qu'un avec le corps du personnage. Une chaleur plaisante envahit son corps.
Toutes créatures frappant le personnage avec une attaque naturelle ou en étant désarmé subit 1d6 dégâts de feu par point d'essentia investi dans le coeur de feu. Les armes frappant le personnage subissent les mêmes dégâts (bien que la majorité des armes ne se prendront que la moitié des dégâts avant de retrancher la solidité). Les créatures en situation de lutte avec le personnage subissent ces dégâts à chaque round.
Ces dégâts ne se cumulent pas avec ceux de liaison au chakra du totem.

Chakra lié (totem)

La chaleur monte d'un cran dans le corps du personnage, semblant l'envahir entièrement.
Les attaques désarmés ou naturelles du personnage infligent 1d4 dégâts de feu supplémentaire par point d'essentia investi dans le coeur de feu.
Les créatures en situation de lutte avec le personnage subissent ces dégâts à chaque round.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes