Classes : Totemiste
Chakras : taille (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle une ceinture de fourrure brun-or autour de sa taille. Lorsque le personnage rentre au combat, des flashs dans son esprit lui demande d'infliger des douleurs à ses ennemis.
Les lamias sont, physiquement, les plus humines des créatures magiques. Ce sont néanmoins parmi les plus cruels et mauvaises de ces créatures, et il est difficile de former une ceinture du lamia sans être touché par ce mal.
Le personnage gagne un bonus de compétence de +4 à ses jets de Bluff et Discrétion.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la %, le bonus de compétence aux jets de Bluff et Discrétion augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum
Au lieu d'une simple ceinture de fourrure, de la fourrure pousse sur tout le bas-ventre et sur les cuisses du personnage, alors que ses jambes deviennent plus musclées.
Le personnage gagne un bonus d'altération de +3 mètres à sa vitesse de base au sol, ainsi que le don Attaque Réflexe.
Sous la ceinture, le corps du personnage chanege pour ressembler à celui d'un lion. Quatres puissantes pattes et un corps félin, donnant au personnage un forte ressemblance avec ces créatuers maléfiques.
Les pattes de la partie inférieure est équipée de griffes infligeant 1d4 dégâts que le personnage peut utiliser comme attaque secondaire.
De plus, le personnage est traité comme étant quadrupède.
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes