Classes : Totemiste
Chakras : pieds, bras, coeur (totem)
Jet de sauvegarde : voir description
L'incarnum forme une carapace dans le dos su personnage. Des pointes courtes en sortent. Le personnage sent une force destructrice l'envahir.
Certainement la plus effroyable des créatures magiques, la taraque peut être émulé avec la carapace effroyable afin d'augmenter les capacités au combat du totemiste.
Lorsque la carapace effroyable est modelée, le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets de dégâts quand il utilise une attaque de morsure ou +1 avec toute autre attaque naturelle. EN échange, le personnage subit un malus de -1 à ses jets d'attaque avec es armes naturelles.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la carapace effroyable, le bonus au dégâts augmente de +2 (pour une morsure) ou +1 (pour une autre attaque naturelle). Le malus aux jets d'attaque augmentent de -1
Source : Magic of Incarnum
Alors que la carapace du personnage ne change pas, ses jambes deviennent plus musclés et se tordent légèrement, le personnage semblant ne plus marcher que sur la pointe de ses pieds
Une fois par minute, le personnage peut ajouter un bonus d'altération de 18 mètres à sa vitesse pendant 1 round. Ce bonus augmente de 3 mètres pour chaque point d'essentia investi dans la carapace effroyable.
ALors que l'apparence de la carapce ne change pas, les bras du personnage de couvrent de plaquent et des piques sortent de ses coudes. Dans le même temps, les armes naturelles du personnage deviennt plus mortelles : plus longues, plus tranchantes, et surtout plus capable de détruire ses ennemis.
L'allonge de toutes les attaques naturelles du personnage est doublée. Cela ne se cumule pas avec un autre bonus augmentant l'allonge des attaques naturelles.
La carapace du personnage devient réfléchissante, semblant suggérer que la capacité de la tarasque à repousser les sorts est présente.
Le personnage gagne une résistance à la magie égale à 5 + 4 pour chaque point d'essentia investi dans la carapace effroyable.
Deux cornes poussent sur la tête du personnage. Bien qu'elles soient inutiles au combat, elle change l'apparence du personnage, le rendant effrayant.
Quand le personnage charge, tous les ennemis à 6 mètres de lui doivent réussir un jet de Volonté ou être secoué pour 1 round.
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes