Classes : Totemiste, Âme croisée
Chakras : épaules, coeur (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une sorte de cape faite d'écailles de dragon bleu. Elle flotte par-dessus les épaules du personnage, et ressemblent à des ailes.
Les dragons sont symbole de vigueur et de résistance.
Le personnage gagne un bonus d'altération de +2 à ses jets de Vigueur.
Essentia : Le personnage gagne une réssitance à l'acide, à l'élécricité, au feu et au froid égal à 3 fois le nombre de point d'essentia investi dans la cape du dragon.
Source : Dragon Magic
Des écailles apparaissent sur les bras du personnage, y canalisant l'énergie du dracocarnum.
Le personnage gagne une réudction de dégât de X/magie ou X est égal au nombre de point d'essentia investi dans la cape du dragon.
De plus, tant qu'au moins 1 point d'essentia est investi dans la cape du dragon, les armes naturelles du personnage outrepasse la réduction des dégâst de ses adversaires comme s'il s'agissait d'armes magiques.
Des écailles apparaissent sur ele torse du personnage, investissant celui-ci de l'énergie des dragons.
Le personnage gagne la guérison rapide d'un montant égal au nombre de point d'essentia investi dans la cape du dragon.
Cet effet ne fonctionne que si le personnage est en-dessous de la moitié de ses points de vie.
La cape se sépare en deux, et ressemblent encore plus qu'avant à deux ailes membraneuses, comme les ailes d'un dragon.
La cape du dragon lié au chakra du totem donne au personnage un aptitude limitée de vol.
Le personnage gagne une vitesse de vol (manouvrabilité déplorable) de 3 mètres par point d'essentia investi dans la cape du dragon au prix d'une action de mouvement. Il doit commencer et terminer son mouvement sur la terre ferme, sans quoi il chute.
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