Classes : Incarné, Totemiste, Âme croisée
Chakras : bras (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme deux épais bracelets de cuir autour des poignets du personnage.
Les humanoïdes ont monté des chevaux et autres créatures dçs le début de l'humanité, et en canalisant l'énergie de ces combattants montés, le personnage augmente ses propres capacités.
Les bracelets de cavalier confèrent au personnage un bonus d'intuition de +4 aux jets de Dressage et Équitation.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les bracelets de cavalier le bonus d'intuition conféré augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum
Les bracelets semblent guider les mains du personnage lorsqu'il est sur une monture.
Le personnage gagne un bonus d'intuition de +2 à ses jets d'attaque et à sa CLasse d'Armure. Ces bonus ne s'appliquent que lorsqu'il est est sur une monture.
Lorsque le personnage est sur sa onture, il sent un lien fort se former entre lui et l'animal.
Lorsqu'il monte un animal ou une créature magique ayant une intelligence de 1 ou 2, le personnage peut la diriger par une action libre ou la pousser par une action de mouvement sans avoir à faire de jet de Dressage.
De plus, sa monture gagne l'esquive totale.
Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes