Bottes d'impulsion



Bottes d'impulsion

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : pieds
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle l'incarnum en une paire de bottes qui entourent ses pieds (insi que toute chaussure qu'il pourrait porter) et qui monte presque jusqu'aux genoux. D'un bleu nuit, ses bottes sont si légères qu'elles semblent faites de plume.
Le personnage canalise l'esprit des roublards, crapules, barbares et toutes autres personnes favorisent la vitese et l'esquive.
Le personnage gagne l'aptitude d'Esquive instinctive.
Essentia : Le personnage gagne un bonus d'altération à ses jets de Réflexes égal au nombre de point d'essentia investi dans les bottes d'impulsion.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (pieds)

Les bottes disparaissent sous la peau du personnage, ne laissant voir que des veines bleu-nuit sur les mollets et cuisses.
Le personnage gagne l'aptitude d'Esquive totale.


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