Classes : Âme croisée
Chakras : tête, gorge
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme un mince bandeau bleuté autour de la tête du personnage. Par de pettis points au niveau des oreilles, des voix murmures aux personnages la traduction de ce qu'il entend.
Le personnage canalise l'énergie de ceux qui parlent d'autres langues que la sienne, pour l'aider à comprendre ce qu'il entend.
Lorsque le personnage modèle cet amalgâme, il choisit un langage.Le personnage est capable de comprendre ce langage. Le bandeau du traducteur ne lui donne ni la capacité de le lire, ni de l'écrire, ni de le parler.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le bandeau du traducteur, le personnage choisit une langue supplémentaire qu'il peut comprendre.
Source : Magic of Incarnum
Le bandeau fusionne avec la tête du personnage, ne laissant que des mèches bleus là où il se trouvait. les voix dans l'esprit du personnage lui traduisent désormais ses penées, lui permettant de parler des langues qui lui sont inconnus.
Le personnage peut parler touts langues que le bandeau du traducteur lui permet de comprendre. il ne peut toujours ni les lire, ni les écrire.
Le bandeau ne change pas, mais la gorge du personnage devient légèrement bleuté, alors qu'il devient capable de traduire ses paroles en pensées.
Le personnage peut communiquer par télépathie avec toutes créatures possédant un langage à une distance de 6 mètres par point d'essentia investi dans le bandeau du traducteur. Le personnage peut communiquer simultanément avec plusieurs créatures, cela étant aussi difficile que parler et écouter simultanément à plusieurs personnes à la fois.
Il s'agit d'un effet mental.
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes