Les dons




Description des dons


Les dons sont présentés de la manière suivante :


Nom du don [type de don]

Condition : La valeur de caractéristique minimale, le (ou les) dons préalables, le bonus de base à l'attaque minimal, le degré de maîtrise minimal dans une (ou des) compétence ou le niveau de classe que le personnage doit avoir pour prétendre au don. Cette ligne est absente si le don ne s'accompagne d'aucune condition. Certains dons s'accompagnent de plusieurs conditions.
Avantage : Ce que le personnage peut faire grâce au don. Sauf indication contraire dans la description, les avantages apportés par un don ne sont pas cumulatifs. En règle générale, prendre un don à plusieurs reprises revient à ne l'avoir qu'une seule fois.
Normal : Les restrictions rencontrées par un individu n'ayant pas le don dans le même cas de figure. Si l'absence du don n'entraîne aucun handicap, ce paragraphe est absent.
Spécial : Des informations supplémentaires sur le don qui peuvent vous aider à faire votre choix.
Source : Source du don.

Musique trompeuse [Musique de barde]

Le personnage peut canaliser le pouvoir de sa musique de barde pour renforcer temporairement la puissance de ses sorts d'Illusion.
Conditions : Degré de maîtrise de 5 dans une forme de Représentation, École renforcée (illusion), musique de barde.
Avantages : Lorsque le personnage lance un sort de l'école d'Illusion, il peut dépenser une utilisation quotidienne de sa musique de barde pour augmenter de 1 le niveau de lanceur de sorts et le DD de sauvegarde de ce sort. Ces bonus se cumulent avec ceux d'autres dons, comme École renforcée.
Source : Races of Stone


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