Les dons




Description des dons


Les dons sont présentés de la manière suivante :


Nom du don [type de don]

Condition : La valeur de caractéristique minimale, le (ou les) dons préalables, le bonus de base à l'attaque minimal, le degré de maîtrise minimal dans une (ou des) compétence ou le niveau de classe que le personnage doit avoir pour prétendre au don. Cette ligne est absente si le don ne s'accompagne d'aucune condition. Certains dons s'accompagnent de plusieurs conditions.
Avantage : Ce que le personnage peut faire grâce au don. Sauf indication contraire dans la description, les avantages apportés par un don ne sont pas cumulatifs. En règle générale, prendre un don à plusieurs reprises revient à ne l'avoir qu'une seule fois.
Normal : Les restrictions rencontrées par un individu n'ayant pas le don dans le même cas de figure. Si l'absence du don n'entraîne aucun handicap, ce paragraphe est absent.
Spécial : Des informations supplémentaires sur le don qui peuvent vous aider à faire votre choix.
Source : Source du don.

Chair Diabolique [Sceau diabolique]

La peau du personnage s'épaissit et prend une texture de cuir et est couverte d'écailles qui détourne les coups mortels. Ce don sert aussi à montrer ostensiblement le sceau dont le personnage est souillé.
Conditions : Con 15, Faveur du Diable.
Avantages : Le personnage gagne un bonus sur son armure naturelle et sur les jets d'intimidation égaux à la moitié du nombre de dons de type Sceau Diabolique (celui-ci inclus). Si le personnage de possède pas d'armure naturel, ce don lui en confère une. Sinon, ce don augmente le bonus d'armure naturel.
Par contre, le personnage subit une pénalité sur tous les tests de Diplomatie à l'encontre de toute créature bonne égal au bonus d'armure procuré par ce don.
Source : Fiendish Codex II : Tyrants of Nine Hells


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