Le felojide


Créature magique(psionique) TP
Dés de vie : 1d10 (10 pv)
Initiative : +4
Vitesse de déplacement : 12 m, escalade 9 m
Classe d'armure : 16 (+2 taille, +4 Dex), contact 16, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +1/-11
Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d4-3)
Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d4-4)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : -
Particularités : pouvoir psionique, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +2, Vol +1
Caractéristiques : For 4, Dex 18, Con 10, Int 4, Sag 12, Cha 2
Compétences : Détection +3, Discrétion +18*, Équilibre +10, Escalade* +20, Perception auditive +3
Dons : Attaque en finesse
Environnement : forêts chaudes
Organisation sociale : solitaire
Facteur de puissance : 1/2
Évolution possible : -
Ajustement de niveau : -
Le felojide ressemble à un petit chimpanzé de couleur verte et possédant deux petites antennes sur sa tête.
Il se nourrit exclusivement de fruits et de baies. Peureux par nature, il évite les humains à l'inverse de ses cousisns lémuriens, plus curieux. Néanmoins, il semble avoir moins peur des personnes parlant le langage secret des druides.
Le felojide ne parle pas, mais semble comprendre quelques mots du langage secret des druides

Combat

Le felojide déteste combattre. Il fuira autant que possible tout combat, tentant de se dissimuler dans un arbre.
Il n'utilise ses capacités qu'en ultime recours, utilisant celles-ci pour fuir le plus loin possible.
Pouvoir psionique : Bond temporel, Porte dimensionnelle psionique 1/jour au niveau 10 de manifestation
Compétences. Le felojide bénéficie d'un bonus de +8 aux tests de Discrétion en forêt. Il bénéficie également d'un bonus racial de +8 aux tests d'Escalade et peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même s'il est pressé ou menacé, et il exploite son modificateur de Dextérité (et non celui de Force).



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